Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait sensation 10 go + données DATA facturées

Bonjour,
j'ai migré pour un forfait sensation 10 go dès le 1er février.
Je travaille actuellement en suisse, je suis donc sur le réseau Swisscom en 4g.
Alors que l'on m'avait assuré une conso possible de 5 Go de données inclus, j'ai déjà depuis ce matin 8€10 de conso hors forfait après 2 jours et seulement 132 Mo de consommé.
Pouvez vous me renseigner ?

ERWANN
ERWANN

ERWANN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Erwann,
Je comprends votre surprise, je vais regarder ce qu'il en est dans votre dossier.
Je reviens vers vous dès que possible. Merci pour l'alerte

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

La Suisse fait bien partie des destinations incluses en roaming appels/SMS + 5Go (facturé au delà)
Nous aurons besoin de la prochaine facture pour compléter la déclaration d'incident donc je garde votre dossier.
Combien de temps restez-vous en Suisse ? Pourrez-vous me tenir informé dès votre retour ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERWANN
ERWANN

ERWANN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
je vit en France et travaille en Suisse je reste donc indéfiniment en Suisse ou en France suivant l'heure ;)

Quelles sont les opérations a effectuer?
Merci

Vous n'avez rien à faire si ce n'est utiliser votre forfait normalement.
De mon côté, je surveille votre dossier jusqu'à l'édition de facture pour expliquer le montant hors forfait et déclarer l'incident le cas échéant.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................