Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Hay fat ne fonctionne pas sur mon iPhone 6 si je ne suis pas en wifi

Le jeu hay day ne fonctionne pas en 3G 4g sur mon iPhone 6 alors qu'il fonctionne sur l'iPhone 5 de ma petite amie j'ai vérifier les réglages du jeu et nous avons exactement les même... Le jeu fonctionne parfaitement bien en wifi en revanche... Il me dit de vérifier ma connexion au serveur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Etes-vous sur un forfait B&You ?

Le même problème a été signalé ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/822551-jeu-hay-day-fonctionne-3g-alors-fonctionne-wifi

Il y a sans doute un port nécessaire ou quelque chose à ajuster du côté Bouygues (B&You).

Avez-vous la possibilité de tester avec une carte SIM non B&You dans votre iphone ? (pour renforcer l'idée qu'il manque quelque chose chez B&You)

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjours oui désoler j'ai du faire vite pour poster cette question et j'en est oublier la politesse encore désoler et non j'ai un forfait eden relax si je ne m'abuse..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Entendu, un Eden Relax Bouygues donc (en lisant l'autre fil, on pouvait penser que c'était seulement B&You).

Vous n'avez pas la possibilité de tester la SIM de votre amie (non chez Bouygues) dans votre iPhone, juste pour s'assurer que le problème vient bien de la SIM, et non de l'iPhone 6 ?

Si on constatait que (SIM de votre amie + iPhone 6) marche en 3G/4G, alors je ferais remonter le bug aux Experts Réseau pour étude et correction.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Je peut essayer ça mais ma 3G 4g fonctionne parfaitement sur les 2 autres jeu de supercell (clash of clan et boom Beach) mais je vais essayer ça et vous tenir informer et mon amie est elle aussi chez bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le test de mettre la SIM (Bouygues) de votre amie dans votre iPhone 6 sera tout de même utile :
-- si le jeu ne marche pas (alors qu'avec la même SIM, il marche sur l'iPhone 5) : le jeu a un problème avec l'iPhone 6
-- si le jeu marche : votre ligne a un problème (en admettant que dans le jeu, il n'y ait pas de paramétrage spécial pour les connexions selon l'utilisateur) et Bouygues doit pouvoir faire quelque chose.

Tenez-nous au courant du résultat !

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai le même soucis, hay day ne fonctionne pas en 3G sur mon iPhone 5S .. Alors que en wifi il fonctionne ... Que dois je faire ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

On attend les résultats du test croisé de Rodolphe pour signaler le problème à qui-de-droit (Bouygues ou Supercell)

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Désoler pour le temp de réponse j'ai eu du mal à trouver du temp pour la manipulation.. Je vien de faire les essaye et le problème vien bien de ma sim puisque celle ci mise dans le téléphone de mon amie le jeu ne fonctionne toujours pas alors que lorsque l'on met la sienne dans mon téléphone le jeu démarre sans problème en 3G ou 4g voilà j'espère que vous aurez une solution pour moi et les autre personne ayant ce probleme merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Merci beaucoup Rodolphe pour le retour du test croisé.

C'est donc bien un problème lié à votre ligne et non à Bouygues de façon générale, puisque la SIM Bouygues de votre amie fonctionne pour le même jeu avec le même téléphone.

Alain est a priori dans le même cas.

Je fais remonter vos deux cas par un autre canal, un Expert réseau va étudier ça.

-----------
Et c'est plus simple.
-----------