Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

micro coupure? coupure? ralentissement ou perte de connexion

Bonjour a tous,

Voila je vous expose mon problème, cela fait un moment déjà que cela traîne!

Ma connexion n'est pas aussi bonne qu'au départ (lorsque j'ai emménagé dans ma maison ).

Voici les caractéristiques de ma box 5 minute après un reset total :

--------------------------------------------------------------------------------------
Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J00H06M
Connexion internet établie depuis … 00J00H04M
Temps de disponibilité 00J00H05M56S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1018 kbps
Débit DSL (descendant) 23320 kbps
Numéro de Série 161026348401902
Données transférées (envoyées) 1538 kB
Données transférées (reçues) 5659 kB
Puissance de sortie (montant) 10.6 dBm
Puissance de sortie (descendant) 11.7 dBm
Atténuation de ligne (montant) 5.6 dB
Atténuation de ligne (descendant) 14.7 dB
Marge signal/bruit (montant) 11 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.6 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) IFTN
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 2
Secondes d'erreurs (local) 1
Erreurs FEC (montant) 83
Erreurs FEC (descendant) 5012
Erreurs CRC (montant) 45
Erreurs CRC (descendant) 17
Erreurs HEC (descendant) 108
--------------------------------------------------------------------------------------

Donc le débit annoncé a 23 Mb était bel et bien la au départ et sans interruption!
maintenant je n'ai plus ce débit, puisque j'ai sans arrêt des coupure je télécharge un fichier par exemple, la vitesse de download monte jusqu’à environ 1.2/1.3 mo/s pendant quelque seconde et tombe brusquement a 0 mo d'un seul coup! Remonte doucement, et retombe a nouveaux!

Impossible de joué a des jeux en ligne, ni d'utilisé des service tel que Skype..

Quelles sont les raisons de la " perte de liaison ( local ) 2 " dans les caractéristique annoncé au dessus?

Quelles sont les raisons du nombre d’erreur FEC, CRC et HEC?

http://i.imgur.com/2hRGRiz.jpg|

voici un test fait apres le reset.

http://i.imgur.com/ISivc8h.jpg|

voici une image qui montre la coupure en plein milieu du test..et cette coupure est a chaque fois présente, parfois même plusieurs fois par test!

Merci de votre lecture et de votre aide!
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Super ligne , vous avez de la chance

Tout est normal , la coupure aussi
Une petite euphytose est prescrite
Le reste est un problème local :
wifi pertubé , canal wifi encombré ..que sais je
Pour ce genre de test , n'oubliez pas de couper le décodeur TV

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour marc, apres le reset de la box j'était le seul en wifi sur la ligne, et ces test sont exactement les mêmes en cable ethernet!

la ligne ETAIT SUPER lorsqu'elle était pleinement fonctionnel..
excusé moi mais je ne trouve pas ces coupure normal comme vous dites..
je le redit, la ligne est devenu "instable" d'un seul coup!

ps . je n'ai pas de decodeur tv