Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de reseau dans le Tarn (est) depuis lundi. Bouygues n'est même pas trouvé?

Arrivé dans le Tarn (81270) lundi, pas de reseau, juste revenu un peu le soir mais depuis plus rien, lorsque je lance la recherche des opérateurs, Bouygues n'est même pas present. J'ai éteint puis rallumé l'iphone sans résultat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
J'ai récupéré le réseau quelques minutes ce mercredi vers 19h, ce qui prouve que le téléphone n'est pas en cause.
Le temps n'est pas clément mais de là à couper le réseau...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Devant autant de réactions, je continue le dialogue, ai croisé un abonné Bouygues aujourd'hui (jeudi) et meme probleme, pas de reseau depuis lundi et cela dans la localité de Labastide-Rouairoux.
Et l'abonnement, lui court toujours....Ayant migré chez Bouygues il y a 5 mois, je crois que je vais migrer â nouveau, les offres ayant évolué chez les concurrents...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Ai quitté la region et ai retrouvé du reseau. Mais n'en suis pas spécialement satisfait. Je suis appelé â y retourner et j'imagine que d'autres lieux sont dans ce cas... Sans reseau, et â voir comment Bouygues se bouge, il y a plus de chance que je change d'opérateur avant de voir une amélioration.
Mais je suis un grand rêveur, alors s'il y a un responsable qui passe par là, il sait ce qu'il y a â faire... Et en d'autres endroits vu les signalements que j'ai pu voir.