Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment recevoir les codes de ma banque (La Banque Postale) ?

Depuis la migration de ma ligne de SFR vers B&You et bien que la portabilité soit bien effective, je ne reçois plus les codes de sécurité de ma banque (service Certicode de La Banque Postale).
Après contact avec celle ci, elle m'indique que ses SMS seraient bloqués par mon nouvel opérateur ( B&You).
Je vous remercie de m'indiquer les opérations à effectuer pour retrouver l'ensemble de mes services.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Votre portabilité est très récente ?
Voyez la réponse d'un Woobbee à laquelle je souscris..
La banque postale , ils sont ...comment dire ..peu réactifs..
J'ai moi-même ce service chez eux sur un no BT , pas de soucis
.
Bonjour Xavier,
Nous avons déjà rencontre ce type de dysfonctionnement chez B&YOU en début d'année dernière.
Le défaut provient des banques et de leur référentiel des numéros / Opérateurs de leurs clients.
Pour corriger le problème, il vous faut refaire la déclaration de votre numéro mobile auprès de votre banque et cela même si vous ne l'avez pas changé, demandez à votre conseiller de revalider votre numéro, ou vous pouvez aussi le faire sur l'espace client de votre banque.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Votre portabilité est très récente ?
Voyez la réponse d'un Woobbee à laquelle je souscris..
La banque postale , ils sont ...comment dire ..peu réactifs..
J'ai moi-même ce service chez eux sur un no BT , pas de soucis
.
Bonjour Xavier,
Nous avons déjà rencontre ce type de dysfonctionnement chez B&YOU en début d'année dernière.
Le défaut provient des banques et de leur référentiel des numéros / Opérateurs de leurs clients.
Pour corriger le problème, il vous faut refaire la déclaration de votre numéro mobile auprès de votre banque et cela même si vous ne l'avez pas changé, demandez à votre conseiller de revalider votre numéro, ou vous pouvez aussi le faire sur l'espace client de votre banque.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom