Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activation de l'option cloud incluse?

Bonjour,

Ayant un forfait sensation 24/24 je bénéficie de l'option cloud 50go or il m'est impossible de l'activer , en effet dans mon espace client ne m'est proposé que la souscription a une option' payante pour un cloud illimité.
Merci d'avance.

Cordialement.

Dorothée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite
Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci j'ai fait ce que vous m'avez demandé, avez-vous reçu mon message?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Je vous ai envoyé un message privé à 11h15 ce matin tout est bien en place. Je vous le renvoie.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................