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Lier mon compte Bbox à mon compte mobile + TV HD

Bonjour,

Déjà client mobile chez Bouygues, je suis aussi passé à la bbox ce weekend.
Ma ligne a bien été activée, les services sont OK.

Par contre j'ai 2 comptes différents bouygues, un pour mon mobile et un pour ma bbox.
Est-il possible de transférer mon compte bbox VERS mon compte mobile ? Car du coup pour l'instant je ne dispose pas de la réduction multi-ligne.

Les numéros de tel, adresse et RIB sont exactement les mêmes.

Aussi, j'ai tout branché hier, mais je n'ai pas les chaines en HD, mon débit devrait pouvoir le permettre normalement (je les avais avec Orange).
Est-ce une option à activer chez vous ? J'ai vu qu'il fallait attendre 10 jours ?

Merci d'avance :)
Pierre-Alexis GODET

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Bonjour Pierre- Alexis,

Je viens de faire le nécessaire pour que dès la prochaine facture, vous bénéficiez de la remise multi-ligne.

Je vous ai envoyé des sms de confirmation.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bonne journée, et bon week-end,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour, toujours pas de réponse, petit UP du coup

Laetitia
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Bonjour Pierre- Alexis,

Je viens de faire le nécessaire pour que dès la prochaine facture, vous bénéficiez de la remise multi-ligne.

Je vous ai envoyé des sms de confirmation.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bonne journée, et bon week-end,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je vous remercie, la remise a bien l'air en place dans mon compte.

Par contre je n'ai toujours pas les chaines en HD, est-ce normal ?

Laetitia
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Bonjour Pierre-Alexis,

Ravie d'avoir pu vous aider!

Pour les chaînes HD, ce n'est pas une option mais cela va dépendre de votre débit, je vous invite à contacter le 611 choix 1 depuis votre mobile afin que mes collègues puissent effectuer un diagnostic.

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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