Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Sur ma première facture, j'ai eu la surprise de voir 50 euros débité pour livraison de la box. Le conseiller ne m'en avait pas informé lorsque j'ai souscrit l'offre. Je trouve cela un peu gonflé, je n'aurais pas changer d'opérateur sinon.
Réponses
Bonjour,
.
Bouygues ne facture pas la livraison du matériel (ni même le retour).
.
Si les "50€" dont vous parlez sont en faites 49€ et que vous avez reçu le décodeur TV, alors il s'agit tout simplement du dépôt de garantie pour ce décodeur TV.
.
Ce dépôt de garantie vous sera restitué le jour où vous quitterez Bouygues et que vous aurez renvoyé votre décodeur TV.
.
Cdt.
Bonjour Matthieu,
Veuillez nous excuser si 'l’information ne vous a pas été transmise.
Effectivement cette somme correspond au dépôt de garantie.
Ce dépôt de garantie (inférieur au montant réel de l’équipement prêté) a pour objet d’éviter la disparition ou la dégradation intentionnelle de l’équipement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................