Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment acceder directement au service expertise sans passer par l'assistance téléphonique (611)?

Bonjour, depuis 1 mois 1/2 j'ai noté une perte importante de débit sur ma ligne (éligible jusqu'à 8M). Je suis passé sous la barre des 2 M ce qui à pour éffets des pertes ponctuelle de ligne téléphonique, une très mauvaise connection internet et une perte du signal TV. Sachant que depuis l'ouverture de mon compte il y a 3 ans je n'ai jamais eu de problèmes dans ce 3 domaines.Aaprès de multiples appelles au 611, des heures passer au téléphone et la non résolution de mon problème, un assistant Bouygues m'a été envoyé le 22 janvier 2015. Après vérification de mon installation, il n'a pas établi de défaut et à lancer une demande de vérification de ligne par France Telecom, par un opérateur France Telecom. Le 30 janvier 2015 le technicien de France Telecom est venu verifier l'état de la ligne et après test, n'as pas déceler de défauts. Durant son rapport téléphonique, il m'a demander de verifier le debit de ma box. Celui-ci n'avait pas retrouvé on débit initial. L'internet était toujours aussi lent, le téléphone marchait et la reception TNT toujours muette. Il m'a ensuite demander de redémarer la box afin de réinitialiser le signal. Suite à cette manip', la box fonctionne, mais je n'ai plus ni téléphone niinternet ni tv. Vos services technique tente de me joindre, mais malheureusement, bien que travaillant sur un site "civilisé" le réseau Bouygues ne passe pas... Lorsque je tente de contacter le service d'éxpertise, je me heurte à l'assistance technique (611) qui se sent obligée de me faire un rappelle du suivi des mes incidents. Je perds de l'énnergie et du forfait à leur expliquer que j'attends une solution et pas un historique de ce qui a été fait. Lorsqu'on daigne me transferer au service d'éxpertise, ceux-ci sont injoignable... Résultat , 1 h00 de communication téléphonique pour rien excepter faire monter d'un cran mon ennervement face à l'innutilité de l'assistance tel. Comment faire pour obtenir de veritable réponses pour amenner à une solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Aurélien,

Je relance votre incident qui va être clôturé si nous ne pouvons pas vous joindre.
Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................