Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eurosport : quel foutage de gueule !?

Même si je comprends que Bouygues n'en est probablement pas le seul responsable, nous laisser apprendre ça presque par hasard est plus que léger. Je me serais presque attendu à recevoir un mail d'information. Pour nous envoyer des pubs, vous retrouvez pourtant bien nos adresses.
Qu'aucune compensation ne soit envisagée (je veux dire compensation sérieuse, pas 1 mois de Bein ni de nouvelles chaines dont on n'a rien à secouer...) est évidemment très révélateur de l'attention que porte Bouygues à ses clients.
Comme beaucoup d'autres, je vais très certainement passer à la concurrence. Sans illusions car il n'y en a pas un pour racheter l'autre, mais parce que c'est le principe. Quand il y a eu tromperie sur la marchandise (parce que c'est bien de ça qu'il s'agit) on ne peut plus avoir confiance dans son fournisseur.
Moi aussi j'étais venu chez vous pour Eurosport (en résiliant Canal satellite, quelle ironie !). Comme en plus là où j'habite j'ai plein de coupures intempestives, sans Eurosport, je ne vois vraiment plus l'intérêt de rester chez vous.
Et le pire c'est que ça n'empêchera même pas Bouygues de continuer à engraisser ses actionnaires.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Nous sommes désolés de cette nouvelle que nous avons appris comme vous il y a peu.

Eurosport a en effet choisi de revenir en distribution exclusive via Canalsat, comme c’était le cas jusqu’en 2011.
Cette décision prend effet pour nous fin février, et devrait s’appliquer à tous nos concurrents ADSL à brève échéance.

Eurosport 1 et 2 vont donc disparaître des box télé ADSL qui les proposent, comme notre Bbox.

Il n'y a hélas pas de solution de contournement à notre niveau. Pour tous les fans qui souhaitent avoir accès à ces chaines, il faudra :

• soit souscrire auprès de Canalsat le bouquet « Panorama » pour visionner sur TV
  • soit directement auprès d'Eurosport pour visionnage sur pc ou tablette. Pour plus d’infos : eurosportplayer.fr

Merci pour votre compréhension,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Bonjour, eurosport disparé la faute a discovery? oui mais qui as vendue as discovrery? reponse le groupe bouygues(tf1). je met au defi bbox que si eurosport est de nouveau diffusé sur adsl dans quelques mois ou année il nous la proposeront mais pas inclus gratuitement dans le bouquet mais surement en options payantes , je pense que toutes ces manipulations et cessions entre eux sont une strategie de faire payer au prix plus fort ce qui a etait gratuit ou inclus a un moment donné pour nous absorbé et prendre des abonnements chez les fai , je ne prendrai pas eurosport chez canalsat car ce groupe et trop chere et le services tv est plutot restraint, je pense que nous devrions boycoté eurosport avec sa strategie de mépris envers nous et quitte a payé prendre bein sport qui diffuse beaucoup de sport et couvre les grand moments de sport sur plusieurs canaux simultané ce qui fait de nombreux sport a tout moments de la journée et en plus sans engagements , donc barront la route d eurosport en ne tombant pas dans leur strategie. voila mon avis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
216 / 750
Bonjour, je suis 100% en phase avec toi. Bcp comme moi ont choisi bouygues pour avoir Eurosport bien que le reseau cable de ma ville soit gere par un autre FAI, qui depuis quelques jours nous courtise de façon agressive pour nous proposer un forfait incluant Eurosport moins cher que mon forfait bbox sensation actuel! J'ai fait deux mails à bouygues pour savoir les compensations qu'il offre mais je n'ai pas reçu de réponse à ce jour... Combien de temps vais-je résister à l'appel des sirenes? En tout cas la commucation a été déplorable sur cette modification que j'ai découvert en voulant regarder Eurosport, inadmissible! J'espere que Bouygues va se rendre compte de l'énormité de leur erreur et réagir à la hauteur.... J'attends mais ma patience sera très courte...