Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

toujours pas de contact du service par rapport a la miami?

je me suis inscris le 28/01 pour la miami....il y avait marquer qu on serait contacter dans 1 delai d une semaine et ca fait 1 semaine aujourdhui et toujours rien...est ce normal?si ca continu que l on soit ancien ou nouveau client on l aura tous pas avant mars lol....

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
1
423 / 750
points

Réponses

Bonjour,
.
Bouygues a commencé à contacté les clients intéressés par cette Bbox Miami dés Samedi 31/01 (ou Lundi 02/02 - selon les sources).
.
Je peux confirmer qu'ils ont bien commencé ayant été moi-même recontacté hier.
.
Donc, pas d'inquiétude. Vous serez recontacté (mais je peux comprendre l'impatience et la frustration...).
.
A noter que Bouygues a visiblement reçu énormément de demandes; plus que ce qu'ils pensaient...
Cela ralenti peut-être un peu le processus.
.
A noter également que bien que ce soit le principe du "premeir inscrit, premier recontacté", il y a aussi le choix de la plage horaire de contact qui joue.
Si vous avez choisi une plage horaire de contact très prisée, cela peut ralentir la prise en charge de votre demande; et un client inscrit après vous, mais sur une plage horaire moins prisée sera peut-être recontacté avant vous...
.
Mais, pas d'inquiétude, vous devriez être rapidement contacté...
.
Cdt.