Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement sans autorisation ?

Bonjour,
je viens d'activer ma box et je constate que mon mode de paiement semble un prélèvement sur un compte pour lequel j'ai résilié il y a qq années suite à des soucis de prélèvements indus (régularisés depuis) concernant ma ligne mobile.
Je précise que je paye mensuellement mon forfait mobile par CB et souhaiterai faire de même pour mon fixe.

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
points

Bonjour Hubert,

Votre demande ayant été traitée par un autre canal, je me permets donc de clôturer votre demande .

Bonne journée.
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hubert,

Votre demande ayant été traitée par un autre canal, je me permets donc de clôturer votre demande .

Bonne journée.
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................