Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox erreur F3086 ?

Bonjour,

Très satisfait du service BBOX depuis hier...
Une erreur F3086 vient d’apparaître.
Débranché / rebranché toutes les connexions erreur toujours présente.

Pouvez vous m’aider?

Merci par avance.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points
Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Suite à l'échange de votre matériel, avez-vous récupéré l'usage de vos services ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me dire :
Est-ce que certaines chaines fonctionnent ou est-ce qu'elles sont toutes impactées ?
Lorsque vous avez l'erreur, qu'est ce qu'affiche votre décodeur ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Rémy,

J'ai éteins et tout débranché.
Quand je r'allume le modem aucun problème tout fonctionne.
Quand je met en route la bbox la télévision affiche bouygue ... initialisation de bbox...
Et écran bleue ERREUR F3038.(ERREUR PRECEDENTE F3086)
En facade de bboxtv rien ne s'allume la télécommande est inopérante...
Voilà.
J'ai signalé mon problème hier au 611 une expertise doit être lancée...
Aucune nouvelles.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Rémy,

J'ai éteins et tout débranché.
Quand je r'allume le modem aucun problème tout fonctionne.
Quand je met en route la bbox la télévision affiche bouygue ... initialisation de bbox...
Et écran bleue ERREUR F3038.(ERREUR PRECEDENTE F3086)
En facade de bboxtv rien ne s'allume la télécommande est inopérante...
Voilà.
J'ai signalé mon problème hier au 611 une expertise doit être lancée...
Aucune nouvelles.

Cordialement

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Suite à votre appel au 611, votre incident est ouvert.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours"http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Suite à l'échange de votre matériel, avez-vous récupéré l'usage de vos services ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Je test ce soir et vous tiens informé.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Tout fonctionne parfaitement merci.

Cordialement

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :)

Toute l'équipe Woobee's reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................