Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

quelle configuration pour recevoir les mms sur portable Sony Ericsson K810i

pouvez-vous me laisser la procédure me permettant la consultation des mms sur mon portable Sony Ericsson K810i ainsi que des mails, SVP?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nathalie,

Faite comme ceci:

Touche menu => Régalges => Connexion => Réglages Internet => Profils Internet => Nouveau Profil => Données GPRS
Puis entrez les informations suivantes:

Nom: Bouygues Telecom
APN: mmsbouygtel.com
Séléctionnez Enregister.

Après cela, séléctionnez le profil que vous venez de créer, appuyez sur Autres => Réglages => Connexion via Bouygues Telecom
Utiliser Proxy, sélectionnez oui
Adresse proxy: 62.201.129.226
Numéro de port: 8080
Séléctionnez Enregister.

Retournez au menu principal.

Séléctionnez Messagerie => Réglages => MMS.
Période de validité Maximum réseau.
Dans ce menu, séléctionnez Profil MMS puis Nouveau Profil
Nom du profil MMS: Bouygues Telecom
Serveur messages: mmsbouygtel.com

Sélectionnez Profil Internet puis choisissez le Profil créée.
Finalement, appuyez sur la touche enregistrer puis séléctionnez le profil mms.

(Marche à suivre basé sur http://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_kunena&...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci pour cette manoeuvre car pour joindre l'assistance en ligne c'etait un peu compliqué et le forum m'a bien aidé ! Ca marche sur mon k800i :)

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Merci .. enfin la solution !

SÉVERIN
SÉVERIN

SÉVERIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je viens de faire cela sur mon K800i en espérant que les modèle soit suffisamment proche mais ça n'as pas du tout marché. Quand je veux faire une recherche sur internet je tombe directement sur une erreur 404 (j'ai pas encore testé l'envoi et la réception de mms).
La seul différence que j'ai vu en suivant la procédure, c'est au début pour créé le nouveau profil internet, il n'est nul par indiqué le "Données GPRS" et après avir demandé le nom il me demande directement "connexion via"

SÉVERIN
SÉVERIN

SÉVERIN

Niveau
0
22 / 100
Pour les MMS ça marche, mais pour internet toujours Erreur 404 (le serveur ne trouve pas de page à l'adresse indiqué).