Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

souscription option 1 heure vers le maghreb pour 12 euros mais appel vers le fixe Maroc decompté de cette option ?

J’ai souscris l'option 1h maghreb vers mobile et fixe.
J’ai remarqué que les appels vers les fixes (Maroc) sont décomptés de mon option 1h maghreb et non de mon forfait dont les appels vers les fixes du Maroc sont gratuit.
J’ai contacté le 614. Un conseillé de clientèle a contacté le service facturation. Ce conseiller m’a contacté après pour me dire tout simplement que selon le service facturation les appels vers les fixes Maroc qui sont gratuits normalement seront toujours décomptés de l’option 1H. Ils m’ont même conseillé de résilier l’option.
Classifier vous ceci comme anomalie ?
Pouvez-vous remonter ce problème ?
Pouvez-vous faire le nécessaire pour corriger cette erreur et précisément sur mes factures à partir de la date de souscription de cet option ?
Cdt,
Mounir
0XXXXXXXX
mounir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mounir,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Rassurez-vous, la conseillère qui a géré votre demande le 03/02 a pris en compte votre demande et a fait remonter l'incohérence du décompte auprès du service concerné.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Sabine,
Merci pour ton retour.
Par contre est-ce que vous pourrez me répondre aux deux autres question ci-dessous?
Classifier vous ceci comme anomalie ou bien vous allez toujours faire le décompte de l'option?
Allez-vous faire le nécessaire(régularisation) pour corriger cette erreur et précisément sur mes factures à partir de la date de souscription de cet option ou non ?
Merci d'avance,
Mounir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Ayant toujours le même problème, je me permets de vous contacter.
Concernant les questions de mon dernier mail, je n'ai eu aucune réponse de votre part.
J'ai contacté le service client, toujours pour le même motif.
J'ai demandé le numéro de l'enregistrement de l’appel, on m'a répondu non comme quoi ils n’ont pas la main.
Pour l'anomalie des décomptes des appels, on m'a confirmé que c'est tout à fait légal, donc j'ai demandé un justificatif écrit. Ce justificatif que je n'ai pas eu aussi sachant que la conseillère s'est engagée pour le faire.
Pouvez-vous traiter cette demande ou au moins remonter mon désagrément.
Cdt
Mounir