Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ushuaia tv ne sera plus diffusé en clair

il est indiqué que la chaîne ne sera plus en clair à partir du 26/02

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Stéphanie,

La chaîne Ushuaia est proposée en clair pour tous nos clients jusqu'au 26/02, ce message est donc diffusé de façon général.

Vous êtes sur une offre Fibre et la chaîne Ushuaia fait partie du bouquet inclus dans votre offre.

Vous conserverez donc bien cette chaîne après le 26/02.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stéphanie,

La chaîne Ushuaia est proposée en clair pour tous nos clients jusqu'au 26/02, ce message est donc diffusé de façon général.

Vous êtes sur une offre Fibre et la chaîne Ushuaia fait partie du bouquet inclus dans votre offre.

Vous conserverez donc bien cette chaîne après le 26/02.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Nous sommes le 26/02 et je n'ai plus Ushuaïa TV !
Malgré le mail que j'ai reçu et les messages sur ce forum, je m'aperçois que Bouygues Telecom ne tient pas ses promesses.
J'espère que cela n'est qu'un problème technique, car sinon, tout comme la disparition des chaînes Eurosport, cela s'appelle un changement unilatéral de contrat. C'est abusif et punissable par la loi.
Et à mon avis, vu l'impossibilité de joindre le Service Technique par téléphone en ce moment (tu m'étonnes), Bouygues Telecom va peut-être se prendre une action collective dans les jours ou semaines à venir si le problème n'est pas réglé...
J'attends tout de même une explication sur ce forum dès aujourd'hui.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Je viens d'avoir le service technique au 611 qui viennent de me confirmer que désormais il va falloir payer un bouquet pour avoir Ushuaia tv en clair et que c'était tout simplement offert avant...
Bref, le message est il va falloir faire avec!
Ces pratiques commerciales des grands opérateurs ne datent pas d'aujourd'hui, c'est l'effet de masse où les clients ne sont plus considérés comme tel!
En ce qui me concerne je vais me rapprocher de numericable le seul autre opérateur qui propose la fibre du côté de chez moi en attendant que l'offre s'étouffe un peu plus, ils remboursement 100€ pour les frais de résiliation et le mois en cours, je suis conscient que c'est mon seul recours et tant pis pour moi, il n'y a que comme ça que les choses changeront