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Bbox Miami

déja une semaine depuis l'incription et toujours pas de contact

Bonjour,

Je me suis inscrit mercredi 28 au environ de 8h10 du matin en demandant un rappel en tout début de journée.
Visiblement des gens ont déjà été contacté mais toujours rien pour moi.

En principe nous étions censé être rappelé en fonction de l'ordre d'inscription or, vu l'heure à laquelle je me suis inscrit, j’imagine être dans les 1er tout de même.

Un conseiller peut-il me dire où cela en est?

Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour Nicolas,

Nos collègues vous ont contacté.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je suis dans le même cas, je précise que tous mes abonnements ( mobiles et adsl ) sont chez Bouygues.

Bonjour Nicolas,

Est-ce que votre demande concerne l'inscription Miami ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Pierre Henri,

Même question que pour Nicolas, est-ce que votre demande concerne l'inscription Miami ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Oui effectivement.
Et toujours pas de réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Oui cela concerne la Miami, et je suis heureux de vous apprendre que j'ai été contacté et je recevrai donc le pack Miami sous 5 jours ouvrés, alleluia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Idem Pour moi je n'ai toujours aucune nouvelles de la box Miami don't j'avais demander le 28 Janvier 2015 vers 10h...AUCUNES NOUVELLES Personne ma telephonez! Qu'est ce que sa veut dire???J'aimerais bien que quelqu'un m'appelle SCP! Merci Si non je vais chez d'autre concurent....A bon entendeur!Cdlt!

Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Le pré-lancement commercial a débuté samedi dernier (pour les premiers contacts clients).
Donc concernant le pré-lancement commercial de miami, c'est en cours.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je ne pense pas que des menaces feront avancer le schmilblick

Comme dit dans un autre post que je me permet de relayer :

Il faut noter que bien que ce soit le principe du "premier inscrit, premier recontacté", il y a aussi le choix de la plage horaire de contact qui joue.
Si vous avez choisi une plage horaire de contact très prisée, cela peut ralentir la prise en charge de votre demande; et un client inscrit après vous, mais sur une plage horaire moins prisée sera peut-être recontacté avant vous...

Nicolas,

Comme le précise mon collègue Philippe, le pré-lancement est en cours.
Les demandes sont traités par mes collègues.

Nous vous remercions de patienter.

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Pierre-Henri,

Même réponse que Nicolas, comme le précise mon collègue Philippe, le pré-lancement est en cours.
Les demandes sont traités par mes collègues.

Nous vous remercions de patienter.

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NICOLAS
NICOLAS

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Le pré-lancement est en cours, ça on avait compris.
Par contre, contrairement à ce qui était indiqué sur la page d’inscription, vous ne contactez pas en fonction de l'ordre d'inscription...

Nous n'aurons aucun détail dessus.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Je confirme! BT Ne contacte pas les personnes Inscrites lors du lancement de la BBox Miami du 28 Janvier! Vous ne tenez pas comptes des clients comme moi et d'autres qui ont souscrits a la Bbox Miami le 28 Janvier 2015!Alors pourquoi choisir d'autres clients qui n'ont pas souscrits la Box Miami Le 28 Janvier 2015 mais après....????Normalement j'aurais du être contacter par le 614 Aujourdhui aux plus tard demain voir Vendredi mais sa fait un peut tard non???? PRIVILEGIER CEUX QUI N'ONT PAS LA TV PAR ADSL MAIS JUSTE UN Petit DECODEUR TNT POUR REGARDER LA TELE LE SOIR!!!MERCI BT!J'ATTENDS JUSQU'A VENDREDI VOIR SAMEDI....ET ESPERE ENFIN AVOIR UNE REPONSE DE VOTRE PART!SI NON J'YRAIS VOIR AILLEURS.....BONNE SOIREE!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Toujours pas de contact, la semaine est passée maintenant...
Il faut m'expliquer pourquoi, inscrit le 1er jour je n'ai toujours pas été contacté alors que certain ont déja reçu la miami à leur domicile...

Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonjour Jérôme,

la cellule dédiée a essayé de vous contacter sans succès. Ils essaient de vous recontacter plus tard.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Nicolas,

Nos collègues vous ont contacté.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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