Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement Bbox?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox vdsl avec résiliation de ma ligne FT et l'attribution d'un nouveau numéro de téléphone fixe 09.

La résiliation FT est t- elle automatique, je ne dois rien faire de mon coté?

De plus il est inscrit que ma ligne sera active le 21/02/15 alors que la conseillère ma affirmée que cela prendrait que 10 jours. Que pouvez vous faire pour accélérer la procédure?

Merci.

Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour, pour les dix jours c'est une valeur théorique, en général c'est réglé bien avant sauf si problème technique et en fonction du personnel de France Telecom qui intervient dans les NRA pour les branchements.
Pour le VDSL, ce n'est pas automatique, dans un premier temps vous serez en ADL, puis il faudra une fois votre ligne stabilisée, venir faire la demande de passage en VDSL ici.
Toutefois si vous ête à plus de 860 mètres du NRA, l'activation ne servira à rien et vous sera refusée pour le VDSL.
Plus de précisions pourront vous être apportées par un conseiller BT ici.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steven, nous allons voir cela ensemble
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................