Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de déconnexions intempestives ... ?

Bonjour,
Je dispose d'une BBox ADSL et j'ai depuis une semaine environ un problème de perte de connexion internet, comme une perte de synchro. Cela se produit aléatoirement et la perte de connexion peut durer quelques secondes comme quelques minutes ...

Ma connexion internet est absolument inutilisable en l'etat ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je détecte bien des déconnexions sur votre ligne :(

Pouvez-vous dans un premier temps me confirmer les points suivants :
*La Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique
*Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
*Vérifiez l'état de la connectique (RJ11 / Filtre)
-Débranchez puis rebranchez le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent) ;
-Supprimez les rallonges téléphonique ;
-Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Je crois que le problème est rentré dans l'ordre de lui même. Il ne venait donc pas de mon installation.

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveaux fonctionnels.

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................