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Bbox

J'ai envoyé une demande de changement de titulaire de ma ligne box le 25 janvier, qu'en est il?

Quand je vais sur mon compte bougies j'ai toujours la ligne active et je suppose donc un prélèvement fin février qui sera effectué sur mon compte alors que j'ai transféré la ligne à une autre personne par courrier avec le RIB joint. Pourriez vous vérifier la prise en compte de ma demande?
D'avance merci
Cordialement
Charlotte D.

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Réponses

Bonjour Charlotte,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que votre demande de changement de propriétaire concernant votre offre BBox a bien été prise en compte.

Un SMS vous a d'ailleurs été envoyé le 29/01/2015 pour vous annoncer que l'opération serait effectuée le 13/02/2015. En effet, aucune modification de titulaire n'est possible dès lors qu'un prélèvement est en cours.

La dernière facture prélevée est donc celle du 16/01/2015 (prélèvement à partir du 31/01) . La prochaine facture sera débitée sur le compte bancaire du nouveau titulaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pourquoi ai-je eu un débit de 23,99€ en février ainsi qu'en mars alors que ma ligne a changé de titulaire depuis février?

Bonjour Charlotte,

Nous allons étudier ça, je vous envoie un message privé.


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Je n'ai toujours pas eu le remboursement de 2*23,99€ qui devait m'être envoyé par lettre chèque il y un quinze jours. Je m'aperçois en plus que je viens d'avoir un nouveau débit de 23,99€.
Merci de rectifier vos erreurs rapidement.

Bonjour Charlotte,

Je vous ai envoyé un message privé.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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