Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut-on "suspendre" son forfait mobile sans engagement lorsqu'on est à l'étranger pour plusieurs mois, si oui, comment ?

Bonjour,

Je pars en Nouvelle-Zélande pour presque un an à partir de ce mercredi 4 février 2015. Et j'aimerais savoir si je peux suspendre temporairement mon forfait mobile (c'est un forfait sans engagement B&You à 19€99/mois), sans frais ?

Dans le cas contraire, je souhaiterais basculer mon forfait mobile à 19€99/mois vers un forfait moins cher (idéalement en dessous de 4€/mois), plutôt que de résilier. Cela est-il possible ?

Ps : Pourrais-je avoir une réponse via mon adresse e-mail s'il vous plait, car je ne sais pas si je serai en mesure de consulter ce forum d'ici demain car je serai en vol.

Merci infiniment,

Jean Blondiaux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean,

Nous pouvons vous proposer la suspension temporaire ou la baisse de forfait.

• suspension temporaire : le répondeur n'est plus accessible, ainsi que l'espace client; un message accueille les appelants :"le numéro n'est plus attribué"; la durée est de 6 mois renouvelable; le tarif est de 7€ / mois.
  • baisse de forfait : nous pouvons vous passer sur le forfait 2h à 3.99€, par contre ne l'utilisez pas à l'étranger car vous seriez en hors forfait.
  • Dites-moi ce que vous préférez et la date de changement souhaitée.
    Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci Cécile,

Je préfère la deuxième option, soit basculer sur un forfait à 3,99€/mois.
Concernant la date, je souhaite que cela se fasse le 6 février. Est ce possible ? Puis-je avoir confirmation par e-mail s'il vous plait.

Vais-je payer tout le mois de février au tarif de 19€99 ou bien cela se fera au pro rata du temps ?

Merci encore infiniment.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Jean,

Normalement, le changement de forfait se fait à la remise à zéro de l'abonnement, soit pour vous le 2 de chaque mois.
Cependant, à titre exceptionnel, je ferai une migration vers le forfait à 3.99€ le 6/02.
Vous aurez donc un remboursement au prorata entre le 06/02 et le 01/03 sur la facture du 2/03.
Je vous envoie un mail et un sms de confirmation sur votre adresse gmail.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................