Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tarifs appels depuis box b and you 15.99€?

Bonjour,
Quels sont les documents de reference pour l'abonnement en objet? FIS? CGS? tarifs?
Pourrait il y avoir une rubrique particuliere pour ce forfait dont on ne trouve pas trace sur le web bouygues?
Fabrice

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2233 / 5000
Bonjour,

Peut-être trouverez-vous réponse à vos questions ici : https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
88 / 100
Bonjour Arnaud
Non sur cette page je ne trouve pas les tarifs du forfait 15.99€ de b and you repris par bouygues.
Je reitere donc ma demande :
quels sont les documents de reference? (je dis documents et pas page web a dessein)
il semble que sur le site de bouygues toute trace du forfait box internet b and you ait disparu... c'est peut etre commode mais cela ne me fera pas renoncer au tarif TRES interessant...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Je suis dans le même cas, j'aimerais savoir quels sont les destinations incluses dans le forfait box à 15.99. et le tarifs des autres destinations

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
59 / 100
Bonjour.
Idem, toujours pas de document concernant les prix des communications pour les abonnements ADSL Box B&You.
Quelles sont les destinations incluses (vers les fixes et les mobiles) dans le forfait box B&You à 15.99 et les tarifs des autres destinations.
Didier.

Bonjour Didier,

Je vous ai répondu aujourd'hui sur un autre fil de discussion.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
59 / 100
Merci Anne Sophie mais le lien que vous m'avez donné n'a rien à voir avec ma question.
Je cherche les tarifs des communications téléphoniques à partir de mon FIXES pour mon abonnement ADSL Box B and YOU à 15.99€. Pas les tarifs à partir d'un mobile ou d'une Bbox.
L'abonnement ADSL B&You est différent de l'abonnement BBox.
Cordialement,
Didier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Voici le lien que j'ai trouvé, la page s'affiche bizarrement cependant : Tu dois utiliser les curseurs verticaux et horizontaux pour te déplacer dans la page, ou alors dézoommer (Ctrl + -) pour trouver le tableau avec les trifs sinon tu verras une page blanche : https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-international

Il n'est écrit nulle part que ces tarifs correspondent à la box à 15,99 euros mais j'ai pu constater qu'ils étaient valables. J'ai appelé en Argentine et ça ne m'a rien coûté par exemple.
En fait je pense que les destination gratuites et les tarifs vers l'international ne dépendent pas vraiment de l'offre mais des accords internationaux entre opérateurs.