Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne recois pas de chaine hd

Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne et mon bbox sensation.
Par contre je n'ai aucune chaine HD.
Pour info, j'ai un débit de 11,7Mbps.
J'ai vu aussi dans les questions/réponse une manip à faire comme par exemple 1-3 et je n'ai pas su comment l'appliquer.
Merci d'avance pour votre aide.

Salutations,
Reda

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si votre débit est suffisant, le délais des chaines est de 10 jours :).

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Reda,

Lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service HD sera activé si votre débit le permet.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

Si après ce délai vous n'avez pas accès au service HD, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Gaëlle,

Merci pour votre explication.
Je vais donc patienter.
Je vous tiendrai au courant après avoir réessayer d'ici 10 jours.

Merci à David aussi.

Slts,
Reda