Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne xDSL non synchronisée : Idle. Que faire ?

Bonjour, il semblerait que ce midi ma ligne ADSL a subitement sauté. Depuis j'ai tout essayé : redémarrage de la box, hard reset, vérification des connecteurs de la prise téléphonique, rien n'y fait. La diode "ADSL" de la box clignote inévitablement (et très tôt après le démarrage de la box). Que puis-je faire ? Merci pour votre aide !
Emmanuel.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, visiblement ce doit être un problème sur votre ligne.
Un conseiller BT pourra vous en dire plus et faire le nécessaire pour vous aider.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Est ce qu'une prise téléphonique test ou DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?

Le voyant wifi est bien allumé sur votre Bbox ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Déclaration d'incident ouverte suite à notre échange téléphonique. Suivi par SMS, délai de résolution: 7 jours.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................