Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Connaitre mon numéro France Télécom

Bonjour,

Je souhaiterais connaître mon numéro France Télécom. Il ne figure ni sur mon compte, ni dans les documents que j'ai en ma possession. J'ai tenté la recherche via le site ovh mais la personne qui détenait la ligne de mon appartement n'est pas référencée (quand je suis entré dans les lieux l'appartement était vide depuis plus de 6 mois, ceci explique peut-être cela).
Merci de votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
339 / 750
bonjour,
avec le nom de l'ancien locataire, l'adresse, l'étage, la porte, orange peut vous dire si il y avait déjà un ouverture de ligne, par la suite si jamais aucune ligne a était ouverte tu sera obligé t'en ouvert une.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Robert, merci de votre réponse mais je pense que Bouygues doit être en mesure de le faire non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
339 / 750
Bouygues pouvant le faire mais cela et un service payant, ou de bien négocié, mais cela et possible par Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Je leur ai envoyé un message via mon compte, mais s'ils mettent autant de temps à répondre qu'à intervenir pour ma box, je ne suis pas près d'avoir un retour !!
Je pense que je vais voir en direct avec Orange, chez qui nous allons de toute façon souscrire, étant donné les problèmes que nous avons depuis 3 ans avec Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
339 / 750
ok
si tu ouvre un contrat chez orange tout les service (ouverture de ligne ex.......) sera réduit ou même gratuit.
bon courage