Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon Internet ne marche jamais j'ai pas de télé je paye un forfai ke pour le téléphone et encore d foi ça saute vive b? t

B box lente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour David,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, je vous fais une demande en message privé.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

David,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.

En accédant à votre dossier, vous vous situez à 4569 mètres du point de branchement qui peut expliquer votre faible débit.

Votre vitesse de synchronisation est de 2741 Kbps ce qui va correspondre à votre ligne.

Pouvez-vous effectuer un test de débit sur http://www.speedtest.net ?
Pour cela, le PC doit impérativement être relié à la Bbox avec un câble Ethernet ;
Désactivez le Wi-Fi de la Bbox ;
Débranchez tous les autres équipements reliés à la Bbox ( Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;
Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec ;
Rendez-vous sur http://www.speedtest.net et sélectionnez le serveur de Paris ;
Merci de me communiquer les valeurs.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................