Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant ADSL et Tel éteint, wifi non detecté pas Internet

Depuis que j'ai la BBox ADSL en août dernier, j'ai pas mal de soucis, et depuis deux semaines je n'ai plus rien qui capte.
Mon bouton d'alimentation et Wifi sont allumés mais le bouton ADSL et Tel sont éteint. Du coup je n'ai plus accès à ma TV ou à Internet.
Que faire s'il vous plait ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, par modem vous voulez dire Bbox ?

Helas je l'ai fait maintenant et plusieurs fois avant déjà mais rien ne change..

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
points

Merci de me répondre en tout cas.

Exact, trois précisément, mais depuis 2 semaines c'est noté que mon problème a été reglé sans que j'en sois notifié alors que ce rien n'a changé.

A noter que j'ai déjà eu ce problème pendant 1 mois vers octobre

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
points

Très bien je vous remercie de votre aide

Bonne soirée également

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
points

Apparemment aucun Woobie ne serait de quoi il s'agit...

Bonsoir Sylvie,

Suite à votre appel au service client, une nouvelle intervention a été demandée sur votre ligne.
Il y a un défaut sur la ligne et c'est ce que les techniciens réseaux vont corriger.
Vous serez tenue informée par sms de leurs actions.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................