Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Faut il changer d'operateur pour avoir droit à un s4 ou s5 mini ?

Après avoir écumer toutes les boutiques bouygues proche de chez moi ou de mon lieu de travail plusieurs fois par semaine. La réponse est toujours la même plus de s4 et plus de s5 mini alors qu'il sont en display dans les magasins. Par curiosité je me suis rendu chez SFR, Orange ou bien même Vivre Mobile et la aucun problème ce qui est en display est en stock. Souhaitant passer sur un 24/24 3Go j’espère quand même pouvoir être en droit de choisir le téléphone qui me convient et non pas devoir choisir parmi les invendus disponible qu'il vous reste. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour il me semble qu'il en reste en ligne sur l'espace client mais la s4 et s5 sont des produits en fin de vie remplacé avantageusement par la A3 et d'ici la fin du mois par la A5 cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ToFoo93 j'ai bien essayé de le prendre en ligne mais le 3179 dédié pour la portabilité ne fonctionne pas je suis donc dans l'impasse et commence à perdre patience j'ai besoin de changer de forfait rapidement pour mon travail. Le A3 et A5 on des Benchmarks bien inférieur ils ne m’intéresses donc pas. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
vous n'etes pas client bouygues déjà? si le 3179 ne marche pas il faut voir avec votre opérateur déjà pour obtenir le RIO c'est la première démarche à effectuer auprès de lui.
pour la partie bench au vu des specs techniques il doit y avoir une erreur la série A est équipé de CPU plus puissant. mais bon pour le moment il reste au moins le S5 en ligne (le S4 je crois que ce sont les derniers) cdt