Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus internet depuis 1 semaine bbox télé !

Depuis plus d une semaine plus internet plus de télé
Nous avons que des soucis , il y a un moi ç était pareil .
La on doit passer voir notre box mais les branchements sont les mêmes que les autres fois .
Nous espérons avoir un geste commercial de votre part car nous avons des soucis tous les mois presques .
Nous songeons a résilier s'il n y a pas de geste et de réparation rapide .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
points

Bon courage :)

Bonjour Damien,

Après vérification de votre dossier. problème résolu suite à votre appel du 05/02. Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................