Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fusion de deux comptes ?

Bonjour, je suis titulaire d'un compte Bbox et d'un forfait mobile, mais ils sont chacun sur un espace différent, comment les faire fusionner ? Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ingrid, pour ce qui est de fusionner les deux comptes, vous pouvez le faire à partir de votre compte client, si vous n'y parvenez pas un conseiller BT prendre contact avec vous pour vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ingrid,
Rassurez-vous je suis là pour vous aider.
Il y a effectivement un dysfonctionnement dans le rattachement de vos espaces clients.
Je viens de transmettre votre dossier au service technique afin qu'ils fassent le nécessaire dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension et bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai toujours aucun changement. Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour Ingrid,

Pour faire suite à votre message, je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai relativement long concernant la fusion de vos 2 contrats.

Néanmoins, votre dossier est entré dans la dernière phase et dans un délai de 3 jours ouvrés, vous pourrez visualiser l'ensemble de vos contrats sur le même espace client.

Tenez moi informé le cas échéant.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................