Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 factures en deux jours ??

Bonjour,

Seul Bouygues télécom est capable de facturer le même client deux fois en 2 jours.
Faire un cinéma pour changer d'opérateur, les commerciaux de bouygues savent faire.Pour ouvrir une ligne mobile tout en créant un nouveau compte,ils savent faire.Maintenant 2 factures , il y a des limites à la bêtise. J'espère encore une fois qu'on peut compter sur le service client pour rattraper ces conneries !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2233 / 5000
Bonjour,

Si vous êtes client société générale vous êtes peut-être impact par le problème suivant:
http://www.cbanque.com/actu/50175/bug-a-la-societe-genera...

Sinon un conseiller BT prendra en charge votre dossier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Quelqu'un peut me dire à quoi correspond cette ligne sur ma facture sachant que j'ai souscrit à aucune option: Autres abonnements forfaits et options du 17/01/2015 au 01/03/2015 18.18€.
Merci

Bonjour Cyrille,
J'entends votre surprise et je vais vous apporter des explications.

D'une part, vous avez fait une demande de changement de titulaire donc une dernière facture au nom d'Aurélie s'est éditée le 23/01 d'un montant de - 14.57 € qui a été remboursé sur le compte bancaire.
D'autre part une 1ère facture a été éditée en votre nom le 23/01 :

• pour la période passée du 31/12 (date d'activation) au 22/01 (date de remise à 0 du forfait) au prorata 13.54 €
  • pour la période à venir du 23/01 au 22/02 17.99 € (vous payez toujours d'avance)

Pour la Bbox, c'est le même principe.
Vous avez le bouquet Bein sport mis en place le 17/01 et vos factures s'éditent le 02 de chaque mois.
Vous êtes facturé au prorata pour la période passée du 17/01 au 01/02 (6.19 €) + du 02/02 au 01/03 (11.99 €) On vous a remboursé 1 mois -11.99 €
Comme vous avez résilié l'option Bein sport le 12/02, vous serez remboursé sur votre prochaine facture du 02/03 pour la période du 12/02 au 01/03 au prorata.

Espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une bonne fin de journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................