Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme de consommation data iphone (?)

bonsoir,
j'ai récemment changer de téléphone j'avais depuis toujours des smartphone android le dernier état un sony xperia z1 avec un forfait sensation illimté 3go internet 4g.
je suis passer chez iphone avec un 6 plus , le forfait reste inchangé , et j'ai remarquer ma conso data exploser ! j'avais jamais atteint 3go avec le sony et en faisant beaucoup de partage de connexions , et avec l'iphone je l'utilise de la mémé manière sans aucun partage de connexions établie, et depuis décembre cela est de pire en pire ce mois si au bout de deux semaines je suis a 3go dépasser donc débit réduit.
et cela m'énerve très FORTEMENT, je pense que 3go ce n'est pas rien...
pouvez-vous m'aider svp
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
merci de votre réponse
désolé je n'arrive pas a vous répondre donc je passe par ici
et aussi désolé du temps de la réponse.

oui j'ai regardé et j'ai calculer j'arrive bien a 3go, mais les consommation me semble excessive, 500mo pour facebook alors que je ne l'utilise pas beaucoup et en deux semaine je trouve ça énorme.
j'attend voir le 14 pour le retour de mon forfait pour bien regardé chaque jour comment mes application consomme.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cathy,

Vous pouvez consulter la conso data de chaque application installée en vous rendant dans le menu Réglages/Réseau cellulaire. Vous pouvez également dans le même menu autoriser ou non les applications à utiliser les données.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne fin de journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Cathy ,

.
Vous m'avez répondu au bon endroit... ;-)

1/ Au moins vous savez où passe la data ..
2/ vous allez rire mais..500 Mo cela représente environ 12 à 14 h de surf..
Conclusion : vous passez au moins une heure par jour sur FB..
.
Vous savez quoi faire maintenant ..

Très bonne soirée