Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

eurosport terminé?

Bonjour,
J'ai pris un abonnement bbox sensation mi-janvier, cela car le vendeur a bien preciser qu'eurosport etait bien compris dans le forfait! J'ai pris cette offre uniquement pour la moto et malheureusment je n'y aurais plus accés apres le 26 fevrier. Je vais demander comment resilier mon abonnement car pour moi c'est une vente frauduleuse et extremement honteuse..... sur ce j'espere avoir une reponse de la part de bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Jerome, je suis dans la meme situation, comme tant d'autres. J'ai souscrit a bbox le 14 janvier 2015 uniquement pour eurosport, heureusement je vais pouvoir une partie de la saison de ski, mais quand meme... N'a t'on aucun recours contre les vendeurs qui devaient bien savoir il y a deux semaines que non on n'avait pas eurosport? Au lieu de dire oui c'est inclus? J'etais chez Orange, l'ancetre, puis j'ai vu qu'il y avait eurosport.... Menteurs, escrocs, ils devraient soustraire les 3,90 ou 5,90 de leur abonnnement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
et oui je pense qu'un geste de la valeur de l'abonnement a eurosport via pc ou smartphone (5.99) serait des plus judicieux pour garder la clientèle!!a bon entendeur...

Bonjour Jérôme et Barbara,

Nous sommes désolés de cette nouvelle que nous avons appris comme vous il y a peu.

Eurosport a en effet choisi de revenir en distribution exclusive via Canalsat, comme c’était le cas jusqu’en 2011.
Cette décision prend effet pour nous fin février, et devrait s’appliquer à tous nos concurrents ADSL à brève échéance.

Eurosport 1 et 2 vont donc disparaître des box télé ADSL qui les proposent, comme notre Bbox.

Il n'y a hélas pas de solution de contournement à notre niveau. Pour tous les fans qui souhaitent avoir accès à ces chaines, il faudra :

• soit souscrire auprès de Canalsat le bouquet « Panorama » pour visionner sur TV
  • soit directement auprès d'Eurosport pour visionnage sur pc ou tablette. Pour plus d’infos : eurosportplayer.fr

Merci pour votre compréhension,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Bonjour, eurosport disparé la faute a discovery? oui mais qui as vendue as discovrery? reponse le groupe bouygues(tf1). je met au defi bbox que si eurosport est de nouveau diffusé sur adsl dans quelques mois ou année il nous la proposeront mais pas inclus gratuitement dans le bouquet mais surement en options payantes , je pense que toutes ces manipulations et cessions entre eux sont une strategie de faire payer au prix plus fort ce qui a etait gratuit ou inclus a un moment donné pour nous absorbé et prendre des abonnements chez les fai , je ne prendrai pas eurosport chez canalsat car ce groupe et trop chere et le services tv est plutot restraint, je pense que nous devrions boycoté eurosport avec sa strategie de mépris envers nous et quitte a payé prendre bein sport qui diffuse beaucoup de sport et couvre les grand moments de sport sur plusieurs canaux simultané ce qui fait de nombreux sport a tout moments de la journée et en plus sans engagements , donc barront la route d eurosport en ne tombant pas dans leur strategie. voila mon avis

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
12 / 100
et oui on est je pense beaucoup dans ce cas les chaines inclus dans l offre de depart c est normalement a BT de faire le necessaire pour compenser cette perte offrir l abonnement canalsat par exemple ou alors resilliation !!!!