Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sous titres décalés

Bonjour,

Pour faire suite à cette discussion
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/815873-bbox-decodeur-tv-titre-decale-faire#answer_1877413

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, des réponses ont été apportés et je n'ai pas été le seul à vous signaler le problème de sous titres décalés avec la Bbox.
Alors certes je concois que les sourds/malentendants et autres amateurs de vost ne sont pas la majorité de vos clients mais de là à nous prendre pour des c***... jusque là je ne pensais pas à me désabonner mais maintenant je commence à sérieusement y penser. Merci de nous apporter une réponse sérieuse svp !

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
Bsoir,
Le decalage est flagrant sur les enregistrements ex TCM. je comprends l'anglais sans avoir besoin de ss titrage ce qui n'est pas le cas de mon entourage, alors au bout d'un moment je deviens schyzo, parce que mon cerveau comprend ce que les personnages disent, mais je ne peux m'enpecher de voir les sous-titres et la mon cerveau deviens dingue.
Quand les dialogues sont calmes mon entourage ne s'en aperçoit pas, mais quand il y a un decalage des emotions, meme eux s'en aperçoivent.
C'est vraiment tres tres PENIBLE.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
Bonjour,
J'ai participé à la discussion à laquelle fait allusion TEDDY B. et j'invite tout le monde à cliquer sur le lien pour se rendre compte de la mauvaise foi de Bouygues telecom par l'intermédiaire de son conseiller Eric B.
Je suis scandalisé par une telle attitude et le manque de respect affiché par Bouygues envers les sourds et malentendants.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
Bonjour,

C'est vraiment étrange cette mauvaise foi car tous ceux qui témoignent de cette désynchro ne le font pas par plaisir. Je vous pensais Woobies impartials et plus honnêtes. La Bbox c'est qd même pas LA BOX. Les services proposés sont qd même des plus basiques. La VO sous-titrée est un service basique qui ne fonctionne pas correctement sur la Bbox.
Ne pas reconnaître un incident et un bug de plus de la box est un manque évident de transparence de la part des conseillers.
Je vois pas l'intérêt de ne pas le reconnaître, cela ne fait qu'atiser notre agacement voire plus et la franche intention d'aller voire ailleurs. Le consommateur n'est plus mu par une fidélité sans faille. Il voit ou pense voir mieux ailleurs il y va.
Regarder Free plus de la moitié de ses clients sont gagnés par les ventes privées.
Quant a moi, je serais restée chez Free si ma ligne n'était pas si loin du Dslam. Leur service client est inexistant mais jamais eu de pb tech avec eux. Les box ont tjs fonctionne comme des horloges.
Alors merci de remonter ce problème récurrent à votre hierarchie qu'elle la remonte à BT de manière à ce qu'il il commence à penser à peut-être effectuer une mise à jour de la Bbox Fibre.
Devoir l'éteindre 3/4 fois par semaine pour X raisons est usant et, je ne suis abonnée que depuis décembre 2014
Pense déjà à passer à la fibre d'orange à la prochaine offre commerciale intéressante. Eurosport n'étant plus une attraction commerciale.
Reconnaître ses erreurs enfin celles de BT n'est pas faire preuve de faiblesse, c'est avoir de la considération pour ceux qui vous font vivre = CLIENTS.

Anonyme - 5 février 2015 - Il y a moins d'une minute

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
67 / 100
Je ne peux qu'appuyer vos dires et confirmer que les sous-titres sont en avances sur les vidéos.

Je ne comprends pas comment on peut dire que cela provient de la TNT et donc des diffuseurs lorsque TOUS les autres FAI n'ont pas ce problème et encore moins la TNT. J'espère que la BBOX miami ne souffrira pas de ce problème, et surtout qu'une solution puisse être trouvée très rapidement!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Quelqu'un de chez Bouygues pour répondre ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème de désyncro des sous-titres. Qui plus est, cette désyncro existe aussi en différé. Par contre en direct, pas de problème, ce n'est donc pas le diffuseur qui a un problème. Je regarde les séries/films exclusivement en VO, ce que je ne peux plus faire depuis que je suis passé chez Bouygues.
Il s'agit forcément d'un problème logiciel, il ne devrait pas être bien difficile à régler, quitte à pouvoir corriger le décalage à la télécommande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, je m'ajoute à la liste des clients mécontents.
Les sous-titres ont 2s d'avance sur l'image, et ça malgré toutes les actions de redémarrage, essais sur toutes les chaînes, etc.
Ce problème n'existait pas avec la freebox hd sur la même ligne.
Comment imaginer qu'un tel bug soit possible et non corrigé ?
Si pas de progrès, je quitte bouygues, bien évidemment.
Cordialement

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
675 / 750
Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème c'est extrêmement agacant, je dous me resoudre a regarder en Vf ....

J'attend toujours jne réponse de BOUYGUES

Emmanuel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Pareil pour moi !

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
27 / 100
Même problème pour moi en ftth les sous titre arrivent en avance et c'est très pénible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Vraiment rien à foutre de ce problème bouygues...

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Teddy,

Sujet déjà abordé sur d'autres fils de discussion:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/842297-probleme...
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/842283-bbox-ads...
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/876849-tcm-bbox-fibre-sensation-numericable-titres-desynchronises

Actuellement, le correctif est en test chez certains de nos abonnés, avant déploiement massif.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................