Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

lorsque je vais sur la tv , mon telephone me dit "le servise n'est pas disponible actuellement"

j'ai le forfer tv 4G pour mon telephone portable mais sa veux pas marcher lorsque je suis en 4G! alore que en wiffi sa marche! pourquoi? mersi de faire le nesesaire pour la tv de mon telephone marche en 4G! sa fait deja une semaine que sa ne marche pas!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir Yann,

Afin de vous renseigner, j'ai besoin de plus d'informations de votre part :

  • Arrivez-vous à vous connecter à internet en 4G ?
  • En désactivant la 4G, arrivez-vous à vous connecter à B.TV en 3G/3G+ ?
  • Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller l'application ?
  • D'autres applications dysfonctionnent quand vous êtes en 4G ?

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Après vérification, j'ai regardé au niveau du service technique, nous avons un incident existant concernant la connexion à B.TV en 3G/4G sur certains terminaux. L'application fonctionne bien en wifi en revanche.

J'ai remonté votre cas dans l'incident global, nous travaillons actuellement sur la correction de ce dysfonctionnement. En attendant, je vous invite à l'utiliser en Wi-Fi dans la mesure du possible.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

4 jour passer et le probleme est le meme toujour pas de tv avec la 3G sur mon telephone portable ! oui la weffi marche! mais je fais comment quant ya pas de weffi??