Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande du 31/01/2015

Bonjour j'ai passé commande le 31/01/2015 hors depuis je n'ai toujours pas de nouvelles de Bouygues ni numéro de suivi ni message. Que dois je faire? Est ce annulé? En cours? En rupture?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Winnie,

Votre colis est en cours de livraison.
Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison en Relais Colis directement via ce lien : http://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis
Il vous suffit de taper votre numéro de colis : 0027264321

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................