Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La télécommande ne fonctionne plus?

Pilles changées, box redémarrée à plusieurs reprises et rien. le mode TV et Box ne fonctionne pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4412 / 5000
points

Bonsoir avez vous essayé de la resynchronisée
Pour effectuer cette synchronisation :

Assurez-vous d’avoir bien inséré les piles fournies dans votre télécommande Bbox.
Vérifiez que votre Bbox et votre décodeur TV sont bien allumés.
Appuyez simultanément sur les touches « Accueil » et « Play / Pause » pendant 5 secondes, lorsqu‘un message sur votre téléviseur vous invitera à le faire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4412 / 5000
points

Bonsoir avez vous essayé de la resynchronisée
Pour effectuer cette synchronisation :

Assurez-vous d’avoir bien inséré les piles fournies dans votre télécommande Bbox.
Vérifiez que votre Bbox et votre décodeur TV sont bien allumés.
Appuyez simultanément sur les touches « Accueil » et « Play / Pause » pendant 5 secondes, lorsqu‘un message sur votre téléviseur vous invitera à le faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

ça ne fonctionne toujours pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

ça ne fonctionne toujours pas cela depuis plus d'une semaine

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Lorsque vous appuyez sur un des boutons, y a-t-il un voyant qui s'allume sur la télécommande? En façade du décodeur?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................