Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur FEC par millions !!!!

Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 02J04H00M
Connexion internet établie depuis … 00J10H25M
Temps de disponibilité 00J10H25M59S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1021 kbps
Débit DSL (descendant) 15995 kbps
Données transférées (envoyées) 290378 kB
Données transférées (reçues) 2717386 kB
Puissance de sortie (montant) 11 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12 dBm
Atténuation de ligne (montant) 13.8 dB
Atténuation de ligne (descendant) 23.4 dB
Marge signal/bruit (montant) 10 dB
Marge signal/bruit (descendant) 4.2 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 6
Perte de puissance (local) 6
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 4
Erreurs FEC (montant) 4609
Erreurs FEC (descendant) 14174760
Erreurs CRC (montant) 134
Erreurs CRC (descendant) 161
Erreurs HEC (descendant) 2472

QUI DIT MIEUX ???????????
Regardez donc le nombre de déconnexions à partir 01/02/15 au soir, regardez également le nombre d'erreurs constatés sur la ligne...
Après 4 incidents ouverts sur le même sujet, des optimisations fictives de ligne, des appels à n'en plus finir pour m'expliquer comment brancher une box sans être à proximité de son micro-onde....vous ne pouvez me dire à ce jour que le traitement de mon dossier est pris au sérieux.
QUE FAITES VOUS DONC pour garantir la qualité d'un service payé et non rendu ? Quelle considération pour le client ?
Et je ne suis "qu'à" 1041 m du DSLAM.
Je suis dépité par la nullité de votre S.A.V qui finalement ne résout rien en arrosant l'incompétence par des remises de 10 € "sur la prochaine facture".
Pour la 6ème fois, que proposez vous pour résoudre cela ?????????????????????????????????????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Bonjour,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Germain,
Suite a l analyse de votre dossier je constate que vous nous avez fait parvenir une de mande de résiliation de ligne Bbox
Que souhaitez vous réellement Faire ? Trouver une solution ou réellement nous quitter ?
Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Germain,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

..................
..................