Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment souscrire ou résilier l'offre KALICEO ?

Bonjour,
.
J'ai reçu, sauf erreur, un email de bouygues telecom (noreply@bouyguestelecom.fr) me disant que j'ai souscrit à l'offre KALICEO. Voici une copie d'écran du mail : http://imgur.com/3NicEs7
.
Mon premier réflexe a été d'essayer de résilier l'offre, me disant que je n'ai nullement souscrit à quoique ce soit. J'ai donc chercher sur le forum, suivi le guide donné ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/813689-resiler-.... Pas de chance pour moi, aucune trace de quelconque souscription.
Et ensuite je me suis dit, quitte à potentiellement payer, pourquoi pas me jeter dans la gueule du loup et voir à quoi ça ressemble.
.
Voici donc mes quelques questions :
.
1. Par quelle manière puis-je me souscrire à cette offre ? Je suis juste candidement intéressé, veuillez ne pas automatiser ma demande si elle n'est pas réalisée.
.
2. Par quel moyen pourrais-je profiter de cette offre ? Le mail stipule que je suis abonné mensuel à un service de 4.99 € TTC, mais ne me dis pas où je peux consulter ces modèle de CV, lettre de motivation, résiliation etc.
.
3. Suis-je effectivement inscrit à une telle offre ? Surement serrez-vous plus adepte de répondre à cette question, ayant les informations en interne.
.
4. Dans l'hypothèse où c'est une erreur, est-il possible d'arrêter l'envoie de ces emails ?
.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4412 / 5000
Bonsoir voici l'adresse pris sur le forum d'orange http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/commen...
Peut être cela peut vous aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
En allant sur Mon compte
puis dans la case Suivi conso, cliquer sur Voir ma Conso
puis dans la case Achats/Paiements, Mes achats internet+ cliquer sur Voir le détail
Là vous ne voyez rien car en haut il y a un bouton Mes achats sur lequel vous êtes, mais à droite de celui-ci il y a un bouton/lien Mes Abonnements, cliquer dessus
Apparaît alors la ligne Kaliceo. Au bout de cette ligne il faut cliquer pour se désabonner. Enfin...

Pour éviter que cela se reproduise, il semble qu'il faille aller sur Mon compte
Puis dans la case Offre, vous cliquez sur Voir les Options
Puis dans la case Internet + Box, vous cliquez sur Activer le blocage d'achats Internet+Box
Et ça ne devrait plus arriver sans vous demander votre accord...

C'est une honte bien sûr, une arnaque bien entendu, et il y a des complicités de Bouygues qui touche des commissions aussi surement. Mais bon, en furetant voilà ce que j'ai trouvé et fait, si ça peut en aider quelques-uns...
C'est un peu se foutre de nous, il devrait être bloqué d'origine, et on devrait aller le débloquer si l'on souhaite s'en servir plutôt. Surtout s'il y a de tels abus.... Mais bon avec les commissions reversées, l'intérêt prime certainement encore et comme toujours...

Amitiés au gens honnêtes et un vent aux autres

ROMARIC
ROMARIC

ROMARIC

Niveau
1
259 / 750
Valentin C:

« Vous avez demandé la lune ? Ne quittez pas. »

« Bouygues Telecom, en faire plus pour vous » surtout pour vos factures.