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Changement de NRA dans ma Ville

Bonjour
Suite à l'installation de nouveaux NRA dans ma ville, je peux voir sur degrouptest que mon débit devrait être augmenté à 60Mbit en VDSL.
(C'est le débit que m'annonce degrouptest ma ligne à été réduite à 450m contre 5km auparavant ).
Mais sur le site http://www.stats-degroupage.fr/62263DVX , les systèmes Bouygues ne semblent pas installée.

Quand c'est modifications seront-elles effective?(ma box donne toujours 1.6Mbits)
Ma Box est-elle compatible?
Puis-je aller en agence pour avoir un boitier TV?

Merci,

Ludo

LUDOVIC
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Bonjour Ludovic,

Vous êtes effectivement désormais éligible au VDSL.
Si vous le souhaitez, votre offre peut être modifiée.
Dites-moi si c'est ce que vous désirez.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Ludovic,

Vous êtes effectivement désormais éligible au VDSL.
Si vous le souhaitez, votre offre peut être modifiée.
Dites-moi si c'est ce que vous désirez.
Merci.

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LUDOVIC
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Merci pour votre message,

J'ai donc appelé le service clientèle le 04/02 qui m'a confirmé que le changement été possible à la date anniversaire de mon contrat, c'est à dire aujourd'hui.
Cette même personne propose de m'envoyer le décodeur TV moyennant la caution. Ce que j'accepte également.

Depuis, aucune nouvelle sur l'évolution de la migration de ma connexion toujours à 1Mbits ni d'un éventuel colis avec le décodeur...

Que se passe-t-il?

Il y a-t-il un problème? Ma demande a-t-elle bien été prise en compte? En tout cas j'ai bien reçu le questionnaire de satisfaction que je me suis bien gardé de remplir avant de voir les services activés.

Bonsoir Ludovic,

J'attendais votre réponse ici pour me charger de la migration :(
Le questionnaire de satisfaction concerne notre échange ici.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC
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Je pensais que l'appelle téléphonique était un passage obligé pour ne pas mettre d'information personnel sue ce forum!
L'assistance téléphonique m'a demandé des infos perso pour confirmer que je suis bien le proprio de cette ligne...
Pour ce qui est du sondage, pour l'instant vs avez une bonne note. Mais pour le deuxième sondage concernant mon appelle téléphonique, bien que le conseiller est été très sympas, le suivis après mon appelle n'a pas une bonne note... pour l'instant...

Pouvez vous m'aider, qu'en est-il des changement que j'ai demandé?

Merci

En fait, je suis technicienne et j'ai accès à votre dossier sans avoir besoin de vous demander d'informations personnelles ici.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ne vous inquiétez pas pour la note.
C'est plus le fait de ne pas vous avoir aidé qui m'embête.
La migration est bien en cours et les équipements ont été expédiés.
Rassurez-vous, pas d'anomalie sur la commande.
Vous recevrez un sms dès que l'offre sera active.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC
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Merci,
J'ai effectivement reçu le décodeur TV avec une nouvelle box.
Les choses avancent ...
Petites questions,
Avec la nouvelle box, installée depuis mercredi soir, je n'ai plus le téléphone via box.(fonction non activée lorsque je consulte ma box via gestionbbox.lan). Pouvez-vous l'activer?
Il semble que le décodeur TV soit équipé d'un tuner TV antenne. le décodeur est bien détectée en ethernet par la box mais rien ne s'affiche sur la TV en péritel(j'ai pas de HDMI), l'heure ne se mets pas à jour non plus. Je pensais au moins avoir la TV par l'antenne sur cette box en attendant d'avoir le VDSL activé.
Est-ce possible?

Merci,

Ludo