Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'arrive pas à passer ma commande de telephone sur le site

j'ai sélectionner un téléphone dans la boutique , il est dans mon panier mais je n'arrive pas a finaliser ma commande.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Karim,

Vous bénéficiez d'un forfait B&You : vous ne pouvez pas changer de mobile en renouvellement si vous ne changez pas votre forfait vers un forfait sensation.

Est-ce ceci que vous tentez de faire ?

Ou voulez vous commander un mobile sans forfait sur votre Espace client ?

Peut être voulez-vous ouvrir une autre ligne ?

Merci pour vos précisions.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................