Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment anuler ma demande de résiliation ?

j'ai égaré mon téléphone et croyais l'avoir perdu. J'ai donc fait une demande de résiliation qui doit être effective le 05/02/15. Entre temps, je viens de retrouver mon portable complet. Aujourd'hui comment annuler ma demande de résiliation et continuer le même forfait aux mêmes conditions ? pouvez-vous m'aider svp - merci ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande et vous confirme l'annulation de votre résiliation dès à présent.

Vous restez bien entendu sur le forfait que vous déteniez.

Bonne journée.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande et vous confirme l'annulation de votre résiliation dès à présent.

Vous restez bien entendu sur le forfait que vous déteniez.

Bonne journée.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................