Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment fait on pour se connecter à l'application Stotify (musiques) et l'avoir en illimité ? Mon forfait me le permet

Dans mon forfait j'ai possibilité d'avoir Stotify mais je ne sais pas comment faire pour me connecter et l'avoir en illimité...
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Michael,

Après reprise de votre ligne, vous êtes sur un Eden relax 24/24 5 Go qui n'est pas compatible. Je vous invite dans un 1er temps à patienter la migration automatique de votre Forfait qui va avoir lieu le 6 Février vers un Forfait Sensation 3Go + une option internet de 2 Go supplémentaire pour garder la même enveloppe internet que votre Offre actuelle.

Une fois la migration automatique finalisée, vous devrez migrer vers un Forfait Sensation 5 Go pour en profiter le plus rapidement possible ou patienter le 23 Mars avec ce Forfait pour en bénéficier automatiquement. La souscription se fera sur votre Espace Clients, l'inscription sera à faire directement sur l'application de notre partenaire.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................