Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox ne fonctione pas

Bonjour . J'ai souci , ma ligne est activée d'apres le mail que j'ai recu
j'ai brancher mon materiel ( en suivnt les instructions ) et sur ma box
je n'ai d'allumer que le voyant de l'alimentation et du wifi . J'ai fais le
test sur mon boitier DTI et la le voyant "@" s'allume , clignote
doucement puis rapidement . Pouvais vous m'aider ? Merci

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Enzo,

Votre ligne fait 1130 mètres et je constate une coupure à 1318 mètres, j'ai un doute sur un problème de votre environnement.

J'ai essayé de vous appeler pour faire des tests avec vous, sans succès.

Dites moi quand vous êtes disponible pour un rappel.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
66 / 100
points

J'ai justement tester sur sur le boitier DTI c'est ici que le viyant s'allume et se met a clignotter . Sur ma prise téléphonique le voyant "@" ne s'allume pas du tout .

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
66 / 100
points

Et desolé je n'est pas pu vous répondre car je conduisais et actuellement je ne suis pas a mon domicile .

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
66 / 100
points

Et quà j'ai fais un speedtest j'ai lu que ma ligne est activée mais pas synchronisée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

OK. Pouvez-vous me prévenir dès que vous rentrez chez vous ?


Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
66 / 100
points

Demain je serais a mon domicile . Car ce soir je ne sait pas a quel heure je rentrerais et je ne sais pas jusqu'a quelle heure vous etes disponibles . Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

OK. Je fais un 10h-19h30 demain. Prévenez-moi dès que vous êtes dispo.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
66 / 100
points

Dès 10heures . Merci bonne soirée a vous .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Enzo,

Suite à notre appel, les services sont opérationnels sur la DTI.
Votre débit est stable à 24077 kbps.

Je suis obligée de vous orienter vers un électricien ou un technicien agréé France Télécom pour faire vérifier vos prises.

Merci encore pour votre accueil.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................