Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation possible meme avec engagement suite a la disparition d'eurosport?

Ma souscrition a bbox sensation était lié a 100% avec la possibilité d'avoir Eurosport.
Est il possible de changer de forfait a 19.90 alors que je suis engagé jusqu'au mois de juin ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Bonsoir Yannick,

Je suis désolé pour la perte d'Eurosport, je comprends votre déception légitime. Afin de faire un point sur votre abonnement, je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams :)

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Je suis presque dans le même cas: Eurosport ayant quitté l'offre Sensation, si je veux conserver la même offre, il m'en coutera 8€ de plus par mois. L'offre Sensation est donc devenue clairement inintéressante.
Est-il possible de repasser à l'offre 19,90? (qui serait d'ailleurs encore trop chère...)
Quelles sont les modalités?
Y aura t-il des frais de changement de box? (ce qui serait injuste puisque l'offre a été changée unilatéralement, sans compter que la box Sensation devient une "vieille" box depuis la sortie de Miami...)
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Philippe,

Je vois que la migration d'offre de votre box a été traitée aujourd'hui et sera effective le 16/02.

Belle fin de journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Oui, j'ai eu ma réponse par téléphone (le sujet eurosport est visiblement délicat sur ce forum!). Je migre vers l'offre moins chère, encore que la suppression d'eurosport méritait d'aller voir la concurrence.
Migration effective le 16/02, ça veut dire que l'équipement me sera envoyé le 16, ou que ma ligne sera coupée le 16 même si je n'ai pas reçu le nouvel équipement?
Je n'ai en effet toujours rien reçu, et aucun suivi, aucune demande n'est disponible dans "Mon compte"
Il ne manquerait plus qu'internet soit coupé le 16...
Merci pour votre clarification

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
57 / 100
Toujours pas de nouvelle box, dois-je m'inquiéter?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Philippe,

Ne vous inquiétez surtout pas, les équipements sont en cours de préparation.

Vous recevrez prochainement un sms vous indiquant le numéro de colis afin que vous puissiez suivre l'acheminement jusqu'à chez vous :)

Belle soirée !
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................