Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait et bbox

Bonjour.
Je possède une offre "couplée" Bbox et forfait sensation 24/24 et 3Go le tout pour 56,89 €.
Or je viens de m'apercevoir que si je prends les deux séparément cela me coûterait moins cher! : bbox à 19,99 € et le même forfait à 32,99 € soit un total de 52,98 €. Comment faire pour en profiter ?
De plus je souhaitais changer mon mobile mais malgré l'offre de -50 € je trouve les prix excessivement élevés (pour un Samsung S5 par exemple). Une simple réduction de 50€ pour les clients fidèles je trouve ça vraiment pas commerçant.
N'étant plus engagée chez Bouygues et mon époux non plus j'aimerais que l'on me propose les meilleurs offres.
Merci.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Laurie,

En effet, dans certains cas Ideo la séparation des offres est plus avantageuse.
Souhaitez-vous que je sépare vos deux offres ? Vous aurez donc 2 factures différentes.

Cependant, certaines pépites vont disparaitre en passant sur le nouveau forfait Sensation 3 Go à 32.99€.

Concernant un changement de téléphone, selon votre dossier, vous avez le choix entre une remise de 50€ à déduire directement de votre dossier ou une remise mensuelle de 5€ pendant 24 mois.
Je vous conseille la remise mensuelle qui vous permet de prendre votre téléphone avec la facilité de paiement.

Donc soit 99€ + 8€ par mois pendant 24 mois ou 149€ + 3€ par mois pendant 24 mois.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Cindy.
De quoi parlez-vous quand vous parlez de "pépites" qui vont disparaître avec le nouveau forfait sensation 3Go ?
En outre concernant la facilité de paiement j'avais bien vu mais le problème n'est pas de payer en une seule fois ou en plusieurs fois.
Je ne comprends pas qu'un client fidèle doive débourser plus de 290 € pour avoir un smartphone dernière génération en renouvellement de son engagement (de 24 mois!!!!).
Donc non cette offre ne me convient pas du tout.
Cordialement

Les pépites dont je parle sont :

• Appel et SMS illimités depuis la France vers l'Europe et DOM
  • Appels et SMS illimités(émis et reçus) depuis Europe et DOM vers la France, Europe et DOM
  • 3Go utilisables en France, 35 jours/an en Europe et DOM

Concernant le téléphone, je comprends votre insatisfaction, cependant vous me parlez d'une remise de 50€ qui n'est pas suffisante, je vous parle d'une remise de 120€ (5€ par mois pendant 24 mois) soit un téléphone à 221€ au lieu de 499€ nu.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Je vous remercie pour vos réponses.
Malgré tout je persiste et signe en disant que devoir payer un smartphone à plus de 200 € pour un client fidèle est beaucoup beaucoup trop cher.
Si je vais chez Fr.. (votre concurrent) pour 19,99 €/mois j'ai ça : Appels/SMS/MMS illimités en France métrop.
Appels illimités vers fixes 100 destinations
SMS illimités depuis Europe et DOM
Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go
Une économie de 13 €/mois, soit sur 24 mois une économie de 312 € ! Et avec cette somme je peux déjà trouver un smartphone sympathique.
C'est ça que je ne comprends pas : pourquoi en tant que client fidèle (je suis chez Bouygues depuis 10 ans) et avec tout l'argent que mon mari et moi vous donnons depuis les 2 dernières années, il n'est pas possible d'avoir le smartphone que je souhaite sous la barre des 100 € comptant.
Il me semble que certaines personnes de ce forum se sont vu proposer (en MP) des offres beaucoup plus intéressantes.

Bonne journée.

Bonjour Laurie,

Vous me parlez de l'offre sans engagement de SFR. Dans ce cas là je vous parle du forfait B&YOU à 19.99€/ mois et l'accès au meilleur réseau 4G.

En prenant l'exemple de cet autre opérateur, un forfait à 39.99€ (qui chez nous coute 32.99€ soit une économie de 168€ sur les 24 mois), le Samsung Galaxy S5 vous revient à 319.99€ (au lieu de 221€ chez nous).

Si vous ne souhaitez pas dépasser un budget de 100€, je vous invite à consulter le catalogue de téléphone disponible pour trouver un autre téléphone.

..................
..................