Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Que dois-je faire pour suspendre ma ligne de téléphone mobile ?

Bonjour,

Je part travailler 1 an en Australie comme fille au pair et j'aimerais suspendre ma ligne téléphonique pendant cette période. Que dois-je faire ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Eric Pauline,

Je vais vous expliquer les modalités de la suspension temporaire.
Voici les critères pour en bénéficier : Tout d'abord, la demande doit émaner du titulaire de la ligne concernée.
Notez qu'une offre Ideo, une situation d'impayés,une résiliation programmée empêche toute suspension temporaire sur la ligne.

Voici comment la suspension temporaire fonctionne:
-il s'agit d'un "gel" de la ligne,
-votre répondeur n'est plus accessible (même en passant par une consultation à distance) ainsi que votre Espace Client,
-un message accueille vos correspondants : " le numéro de votre correspondant n'est plus attribué ",
-le service est incompatible avec la durée de préavis, la facture internet détaillée et les offres Tout-en-un idéo,
-votre date de fin d'engagement sera alors prolongée d'autant de mois que la durée de la suspension.

• si vous avec une facilité de paiement suite à l'achat de votre mobile les mensualités continueront d'être facturées.
  • les durées possibles de suspensions sont de 1 à 6 mois, sans limitation du nombre de suspension par an. donc pour une année c'est possible :-).
  • -la tarif est de 7 € ttc par mois de suspension

Si vous souhaitez maintenir votre demande de suspension temporaire Merci de nous communiquer les dates par message privé.(suspension et remise service)

Que voulez-vous faire ?

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................