Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma ligne a été coupé suite a une facture impayée que j'ai réglé. Comment régler ce problème ?

Bonjour je vous envoi ce message car ma ligne a été coupé suite à une facture impayée que j'ai déjà réglé, cependant ma ligne n'est toujours pas revenu et cela depuis plusieurs jours, j'ai éteins et rallumé mon portable mais le problème persiste encore. Merci de bien vouloir m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Inès,

Navré pour ce souci de ligne, je viens de faire le nécessaire rassurez-vous. Je vous invite à éteindre complètement votre mobile, et à le rallumer dans la foulée. Le délai de remise en service est de 6h, mais c'est souvent beaucoup plus rapide ;)

Je vous confirme également que tout est à jour au niveau de vos factures, mais le système informatique n'avait pas fait son travail pour remettre votre ligne :( C'est désormais chose faite.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne soirée :)

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Inès,

Navré pour ce souci de ligne, je viens de faire le nécessaire rassurez-vous. Je vous invite à éteindre complètement votre mobile, et à le rallumer dans la foulée. Le délai de remise en service est de 6h, mais c'est souvent beaucoup plus rapide ;)

Je vous confirme également que tout est à jour au niveau de vos factures, mais le système informatique n'avait pas fait son travail pour remettre votre ligne :( C'est désormais chose faite.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne soirée :)

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................