Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai un hors forfait de 15€ tout les mois a cause de internet+ mobile - abo hebdo (TVA 20%). comment y remédié ??

tout est dit 15€ par moi de hors forfait alors que je n'est rien souscrit et pas plus de détail sur mes factures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandra,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
448 / 750
Bonjour à tous sachez qu'une option comme sont nom l'indique est une option donc tout option est à choisir donc ne devrais jamais être actif, déjà de ce faite tout le monde a droit à un remboursement, et deuxième point c'est que le hors forfait n'est pas visible sur l'application moncompte et généralement le temps que cela arrive sur la facture il est trop tard,

Et donc la loi dit que l'option doit Être à activer comme pour l'option Spotify ou btv ou gameloft ou appel à l'étranger bref c'est une option donc à activer et non à désactiver de ce faite la loi oblige à rembourser surtout n abandonné pas car c'est exactement ce qu'ils attendent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
448 / 750
Bonjour à tous sachez qu'une option comme sont nom l'indique est une option donc tout option est à choisir donc ne devrais jamais être actif, déjà de ce faite tout le monde a droit à un remboursement, et deuxième point c'est que le hors forfait n'est pas visible sur l'application moncompte et généralement le temps que cela arrive sur la facture il est trop tard,

Et donc la loi dit que l'option doit Être à activer comme pour l'option Spotify ou btv ou gameloft ou appel à l'étranger bref c'est une option donc à activer et non à désactiver de ce faite la loi oblige à rembourser surtout n abandonné pas car c'est exactement ce qu'ils attendent