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Désimlockage

La carte sim est vérrouillée

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur, je suis passée chez Free.
Le transfert de numéro ainsi que l'activation de ma carte Sim s'est bien passé.
Je peux maintenant allumer mon portable... mais là on m'indique: La carte Sim est verrouillée. Je fais une demande sur le site Bouygues en indiquant le code IMEI, et on me dit que mon portable n'est pas bloqué. Je recontacte FREE qui me dit c'est un problème avec Bouygues votre téléphone est bloqué.
Merci de votre aide.

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Bonjour Aurélie,

Désolée d'apprendre que vous nous avez quitté !
Rassurez-vous il faut juste que vous débloquiez votre mobile par ici :
http://woobees.net/ls/3h

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers moi

Bonne journée,

A bientôt chez Bouygues Telecom,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, comme indiqué et je viens de refaire la manipulation sur mon compte bouygues et on m'indique: Etape 2 : obtention de la procédure

LG T385b Wi-Fi

LG T385b Wi-Fi

Nos systèmes indiquent que votre terminal n'est pas verrouillé.
Vous pouvez dès à présent l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur.

Pour toute autre demande, veuillez nous contacter.

Je ne sais plus quoi faire...
merci

Murielle
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Merci
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Aurélie,

Donc vous avez essayé de mettre une carte sim autre opérateur et vous ne pouvez toujours pas l'utiliser malgré ce message de tel déverrouillé ?

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui tout à fait je ne peux pas utiliser mon portable avec la carte sim du nouvel opérateur.
Le nouvel opérateur m'a dit que tout était ok de leur côté et que le problème venait de mon portable qui est bloqué.

Murielle
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Bonjour Aurélie,

Je vais refaire la procédure de denetlockage avec vous maintenant par message privé ; rassurez-vous je vous communiquerait une solution si nous n'y arrivons pas.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Je n'ai pas reçu de message privé pour m'aider à débloquer mon portable.
Pouvez-vous me l'envoyer?
En effet je suis bloquée sans portable et c'est très gênant.
Merci

Murielle
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Bonjour Aurélie,

Peut être s'est il caché dans vos spams ? Je vous renvoie le message envoyé le 09/02 à 16h26.

"Aurélie,

Quel est l IMEI du LG T385b Wi-Fi (composez #31# sur votre écran pour l'avoir au lieu de le prendre au dos du mobile)/ Le mobile est-il déjà parti en SAV ?

Sur quelle numéro de ligne était il rattaché ?

Merci ,"

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, voulant vous répondre en privé à votre mail de demande de N° imei et N° de portable, le mail est un noreply. Comment faire?
merci

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Bonjour j'ai le même souci, j'ai suivi la procédure en ligne pour débloquer mon téléphone BlackBerry Q10 et cela me dit:
"Nos systèmes indiquent que votre terminal n'est pas verrouillé.
Vous pouvez dès à présent l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur"
Et le téléphone est toujours bloqué (verrouillé), pouvez vous m'aider.
Cordialement